Poubelle Encastrable sac

La poubelle encastrable Distribel: allier praticité et discrétion dans la maison

Meuble de la cuisine souvent négligé, il est l’heure d’allier discrétion et praticité et de passer à la poubelle encastrable !

Tout d’abord puisque c’est devenu tendance, mais surtout parce que c’est très pratique, beaucoup équipent aujourd’hui leur cuisine de poubelles encastrables afin qu’elles soient toujours plus designs, modernes, épurées et fonctionnelles.

La poubelle encastrable trouve désormais sa place en cuisine

Les avantages de la poubelle encastrable

Les poubelles encastrables, mieux que de simples poubelles s’invitent de plus en plus dans les cuisines. Pourquoi ? Elles présentent des avantages considérables : praticité, discrétion, tri sélectif… finie la corvée avec la poubelle encastrable !

Pratique mais surtout discrète

Grâce aux poubelles encastrables, on évacue ses déchets et ordures de cuisine en un rien de temps et en toute facilité. Elles se trouvent toujours à proximité et facile d’accès. Cachée sous l’évier ou dans un placard, elle n’est pas encombrante. Elle reste pratique et permet à tous de se débarrasser des déchets et de changer de sac en un clin d’oeil.

N’oublions pas de citer sa solidité et sa robustesse, en matériaux nobles, simple d’utilisation, ne laissant s’échapper aucune odeur et facile d’entretien.

Facilitatrice de tri sélectif

Aujourd’hui, tout le monde ou presque trie ses déchets. Ceux qui ne le font pas n’ont tout simplement pas trouvé une solution facile et pratique pour le faire. Nous l’avons : la poubelle encastrable ! Ce type de poubelle offre une praticité remarquable dans le tri sélectif et un gain de temps assuré. En effet, le tri se fait de manière spontanée grâce à des bacs séparés, mais toujours à côté.

La poubelle encastrable Distribel : le meuble de cuisine à avoir

Distribel propose deux types de poubelles encastrables, qui présentent toutes deux la porte et le système de recharge de sac de sa poubelle 1884, pour encore plus de discrétion et de praticité.

Poubelle encastrable 30L 1 bac

La poubelle encastrable Distribel 1 bac est composée d’un bac coulissant d’une contenance de 30 litres et s’intègre dans un meuble de cuisine de 40 cm. Aussi, elle dispose d’une porte latérale et des recharges de sacs. De part sa robustesse et sa composition, elle est recyclable et de haute qualité, fait pour durer longtemps et très facile à assembler.

+ d’infos

Poubelle encastrable 30L double bac

Ce modèle Distribel est composée de 2 bacs de 30 litres coulissants. Elle s’intègre cette fois dans un meuble de 60 cm de largeur et dispose aussi de portes latérales et de recharges de sacs. Elle est destinée à faciliter tri sélectif et corvée ménagère.

+ d’infos

Et dans ma cuisine ?

Le bilan est donc sans appel. Avec une poubelle encastrable, on gagne tout d’abord en place, mais aussi en simplicité d’utilisation. Que ce soit par esthétique ou manque de place, pas de doute, elle se fait sa place dans nos cuisines.

La poubelle encastrable Distribel: allier praticité et discrétion dans la maison

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *