Poubelle de tri sélectif mairie de Versailles

Depuis fin mai, 37 bornes de tri Distribel ont pris place dans les majestueux locaux de la mairie de Versailles. Des petits et grands modèles en bois chêne et tôle blanche.

Une belle success story qui a débuté il y a quelques mois par une demande de devis.
Après quelques échanges, nous sommes partis à la rencontre de nos interlocuteurs pour une présentation et démonstration du produit sur place.
Toutes les fonctionnalités ont été passées à la loupe. L’équipe de la Maire de Versailles a pu apprécier la qualité, le design et le côté modulable de la borne de tri sélectif.
Nous avons également personnalisé ces bornes en fonction de leurs besoins, comme par exemple l’ajout de tampons sur le couvercle ou la modification de pictogrammes.

Borne de tri mairie de versailles

Pourquoi avoir choisi Distribel ?

Le choix s’est d’abord porté sur le design en bois et métal. La mairie de Versailles cherchait un produit qui ne soit pas conçu en plastique ou en métal pour qu’il s’intègre parfaitement dans le décor historique. Et puis le côté pratique, pour le nettoyage notamment, a convaincu.

La mairie de Versailles compte environ 200 personnes. Et les bornes de tri Distribel ont pris place à différents endroits stratégiques.

Mairie de Versailles

Distribel s’installe à Versailles !

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *